Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Toutes vos questions sur les prestations de Vanikoro Family

Vanikoro Family a été imaginée et créée par 2 mamans de 3 enfants chacunes qui connaissaient très bien les problématiques des familles dans la gestion de leur quotidien ... Mais elle ne voulaient pas se limiter aux seuls services à domicile, d'où la création simultanée du Vanikoro Club. Avec Vanikoro Family, vous êtes en présence de personnes soucieuses du bien-être de tous, des plus petits aux plus grands ! La qualité de service rendu, le suivi des prestations, l'accueil, la disponibilité et la proximité de nos intervenants font aujourd'hui le succès de Vanikoro ...

Les intervenants de Vanikoro Family

Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?
Oui, une seule personne est affectée à la mission pour laquelle vous avez souscrit. Elle ne sera remplacée qu'en cas de force majeure (congés, maladie, ...) et avec votre accord.

Si mon intervenant est malade ou indisponible, que se passe-t-il ?
Vous êtes prévenu immédiatement et nous vous proposons systématiquement une personne remplaçante ayant les mêmes compétences, que vous aurez le choix d'accepter ou pas.

Comment sont recrutés les intervenants ?
Le processus de recrutemet est au coeur de notre procédure qualité. Nos intervenants sont recrutés en CDI dans la très grande majorité des cas, sauf en cas de mission ponctuelle particulière comme le cas d'une gouvernante sur une période courte, sur un lieu de villégiature. Nous avons de plus une convention avec le Pôle Emploi qui qualifie nos futurs recrutement via une méthode qui a fait ces preuves, la MRS.

Est-ce que vos salariés sont formés ?
Oui. Vanikoro Family cotise auprès de structures professionnelles de formation qui accompagnent nos intervenants dans leur développement professionnel. Nous rajoutons à cela des formations sur site, dans nos locaux sur des thèmes spécifiques : changes, nettoyage écolo, repassage, etc.

 

Les prestations de Vanikoro Family

 

Suis-je libre de fixer l’horaire et la fréquence des prestations ?
Oui, bien sûr ! Vous fixez vos souhaits en termes de jour et d'heure d'intervention et ceux-ci peuvent chager à votre demande.

Je pars en vacances chaque année pendant 1 mois, est-il possible de suspendre ma prestation durant cette période ?
Oui, nos contrats de prestations prévoient la possibilité de suspendre les interventions pendant une période précise, en nous prévenant à l'avance, soit généralement 48h. En particulier, nos contrats de prestation de garde d'enfants prévoient un lissage du coût sur l'année en prenant en compte les congés scolaires au cours desquels nos clients ont l'habitude de suspendre les interventions.

Comment cela se passe si l’intervenant endommage ou casse un objet ?
Notre assurance prend en charge toute dégradation faite par nos intervenants.

Pour combien de temps m’engage l’inscription ?
Il n'y pas de durée d'engagement. L'arrêt d'une prestation est prévue dans nos contrats de prestations selon une règle de préavis clairement décrite.

Y a-t-il des durées minimales d’intervention ?
Oui. Nous n'intervenons qu'à partir de 2 heures continues par semaine.

A quoi sert la visite de mise en place ?
La visite de mise en place est très importante : elle permet à l'intervenant de démarrer sa mission avec les recommandations et informations que vous nous avez fournies, en compagnie de notre responsable de secteur.

Est-ce que je dois laisser mes clés ou bip ?
Vos clés et/ou bip d'entrée sont laissées à notre intervenante qui en a la responsabilité. Cette obligation est tracée dans un document propre à Vanikoro Family.

 

Le paiement des prestations

Combien coûte une prestation ?
Les prestations de Vanikoro Family sont toutes soumises à réduction et crédit d'impôt car Vanikoro Family est une entreprise agréée Qualité Service à La Personne. Nous avons plusieurs types de prestations. Nos tarifs horaires ménage et repassage démarrent à moins de 10 € de l'heure et quant à la garde d'enfant à domicile, avec les aides de l'Etat et de la CAF, vous êtes à moins de 1,60 € de l'heure.

Puis-je payer avec les chèques emplois services universels (CESU) ?
Oui ! Nous acceptons ce mode paiment et nous pouvons même ouvrir un compte chez nous pour que vous évitiez de perdre tout bénéfice des CESU avant la date de fin de validité.

Où trouver les CESU ?
Votre employeur, mutuelle, assurance, caisse de retraite, Conseil Général ou tout autre organisme cofinanceur peut vous délivrer des titres Cesu préfinancé. Nous vous conseillons de vous informer auprès d’eux si vous souhaitez en obtenir.

Comment dois-je faire pour mes impôts ?
Nous vous transmettons une attestation fiscale qui vous permettra de déduire la moitié des sommes payées au titres des services à domicile. Vous trouverez ici un lien vous expliquant tout cela en détails.

 

 

 

 

Votre agence

Localiser votre agence ! 

 

vanikoro family localisationBrignoles 

vanikoro family localisation Hyères

vanikoro family localisation La Valette du Var

vanikoro family localisation Puget-Ville

vanikoro family localisation Rocbaron

vanikoro family localisation Sanary / Six Fours

vanikoro family localisation Toulon

 

 

 

 

 

 

Emploi

 Vanikoro recrute

 

vanikoro family info

des gardes d’enfants

vanikoro family info

des assistant(e)s ménager(e)s

vanikoro family info

des assistant(e)s de vie

vanikoro family info

des jardiniers et bricoleurs

 

1000 caractères restants